Emeutes contre les mototaxis à Deido (Douala) : deux morts – 31 décembre 2011/3 janvier 2012

Cameroun : Affrontements à Deido : deux morts

bonaberi.com

04/01/2012)

Des affrontements ont eu lieu à Douala entre des jeunes de Deido et des mototaximen, affrontements ayant fait jusqu’ici deux morts. Policiers et gendarmes ont d’ailleurs dû intervenir pour pacifier la zone, devenue un véritable champ de bataille.

Tout aurait commencé le week-end dernier, avec l’assassinat d’un jeune habitant du quartier Deido, à Douala. Les choses se seraient envenimées avec des expéditions punitives : la circulation de motos a été interdite à Deido et plusieurs motos ont été endommagées. Deux conducteurs auraient été tués. Lire la suite…

Plus d’infos

~ par Alain Bertho sur 4 janvier 2012.

2 Réponses to “Emeutes contre les mototaxis à Deido (Douala) : deux morts – 31 décembre 2011/3 janvier 2012”

  1. ce n’est ke normal avc 1 presi pareil si la situayion pouvait s’agraver et devenir mm une gerre, ce pays comprendra bcp de chose ns ne soe po à l’aise dans notre pays mais ya po de courageux pr essayer de le prouver mw je pe mais je serais seul c ça le pb mais si certain snt avc mw disons mm 50 personne ns pourrons changer le cours des choses au kamer si vous aimez ce pays , reveillez vous

  2. S’il vous plait allez doucement le Cameroun est déjà dans la joie ne faites pas les fo wés.Qu’est ce qui ne va pas avec vous?

Laisser un commentaire