Football : affrontements près de Natagaima (Tolima) – 28 août 2011


 

Siete heridos por disturbios entre hinchas de Millonarios

 

RCN Neiva

 

 08-28-2011

 

Siete heridos dejaron los enfrentamientos protagonizados por aficionados de Millonarios en límites entre los departamentos de Huila y Tolima, según reportó la Policía en Neiva

Los primeros hechos ocurrieron en inmediaciones de Natagaima, Tolima, donde se enfrentaron hinchas de ese equipo, dejando tres heridos.

Según la Policía, un nuevo episodio ocurrió cerca del peaje El Patá, en límites de Tolima y Huila, con dos aficionados heridos.

En Neiva otras dos personas, integrantes de barras de Millonarios procedentes de Bogotá, resultaron heridas al enfrentarse antes del partido que ese con Atlético Huila.

En el hospital del municipio de Natagaima son atendidos seis de los siete heridos.

 

Informations

 

Le Club Deportivo Los Millonarios est un club de football colombien de la ville de Bogotá. Il est un des plus importants et populaires de Colombie. Avec 13 titres, il détient, conjointement avec l’América Cali, le record de victoires en Championnat de Colombie de football. De plus, Los Millonarios sont un des trois clubs qui ont participé à toutes les éditions du championnat de première division, avec l’Atlético Nacional et Santa Fe1.

 

Natagaima est une municipalité colombienne située dans le département de Tolima. Tolima est l’un des 32 départements de Colombie, situé dans la zone andine, dans le centre ouest du pays. Il est entouré au nord est par le département de Caldas, à l’ouest par le département deCundinamarca, au sud par le département de Huila et à l’ouest par les départements de CaucaValle del CaucaQuindío et Risaralda.

 

 

~ par Alain Bertho sur 29 août 2011.

Laisser un commentaire