Logement : émeute à العلمة El Eulma (Sétif) – 26 juin 2011
Émeutes à El Eulma suite à l’affichage de la liste des bénéficiaires des logements sociaux
Setif.info
dimanche 26 juin 2011
|
La ville d’El Eulma a vécu ce dimanche matin une série de protestations qui s’est transformée après en émeutes suite à l’affichage de la liste des bénéficiaires des logements sociaux.
D’après notre correspondant sur place, les non-bénéficiaires se sont pris violemment à la mairie et à la daira pour exprimer leur colère pour cause d’injustice dans la distribution des logements.
Ainsi, le reste des vitres dela Mairiequi ont échappée à la casse lors des émeutes du 31 mai dernier, ont été saccagées. L’entrée de la mairie a été caillassée et ses clôtures métalliques ont été renversées. Les manifestants ont même brûlé une bonne partie du siège dela Dairalaissant l’établissement aux pillages de chaises, de tables et d’ordinateurs. Cette protestation a causé par la suite la fermeture de plusieurs artères de la ville. Lire la suite…
les non bénéficiaires sont innocents pourquoi les accusées alors que si mimi et ses acolytes de repris sont les meneurs et les fouteurs de troubles t les dirigeants de tout ce qui ce passe a notre ville qui commence a manquer de fhoulas