Paris : la fête du squat tourne à l’émeute – 27 novembre 2010
La fête du squat d’artistes tourne à l’émeute
leparisien.fr
La soirée de clôture du squat du 13, rue d’Enghien (Xe) a dégénéré samedi soir. Les policiers ont évacué un immeuble de cinq étages où plus d’un millier de jeunes faisaient la fête.
BENOIT HASSE | 29.11.2010
Ce devait être juste « une très grosse fête de départ », avec bars, sonos, DJ et performances artistiques à tous les étages… Mais la soirée organisée samedi soir dans le squat d’artistes du 13, rue d’Enghien (Xe), que le collectif Ô XIII s’apprête à quitter, a très rapidement dégénéré. Plus …
Une fête dans un squat d’artistes à Paris « dégénère »
nouvelobs.com
28 11 2010
Les fêtards ont jeté des projectiles sur les policiers alertés par les riverains dans le 10e arrondissement. Dix personnes ont été interpellées pour « incitation à l’émeute ».
Une fête organisée dans un squat d’artistes du 10e arrondissement de Paris dans la nui de samedi à dimanche 28 novembre a « dégénéré » et s’est soldée par l’interpellation de dix personnes, pour « incitation à l’émeute » et « jets de projectile » sur les forces de l’ordre, a indiqué la préfecture. Plus…
(Nouvelobs.com avec AFP)
dommage car je monte a paris on ma dit que du bien sur ce squat quelle attitude il y a t’il en ce moment, savoir si,c’est encore ne bonne adresse merçi